dimanche 5 octobre 2014

TAG Liebster Award

Qu’est-ce que le Liebster Award ?

Il s’agit d’une chaîne lancée par des blogueuses sur Hellocoton, qui vise à faire connaître les jeunes blogs de moins de 200 abonnés.

Les règles du jeu

* Je dois mentionner la blogueuse qui m’a taguée et mettre le lien vers son blog.
* J’écris 11 choses sur moi.
* Je réponds aux 11 questions formulées par la blogueuse qui m’a nominée.
* Je tague  d'autres blogs en mentionnant leurs noms et leurs liens, et je leur pose des questions.
* J’envoie un petit mot à ces  blogueuses pour les informer du tag.

Allez, je me lance…

J’ai donc été nominée avec joie par Lina du blog Au panier de Lina, et je la remercie  d’avoir pensé à moi.


1. Fais-tu du sport, et si oui lequel ?
De la danse , de la course ,de la Gym
2. Quel est le dernier livre que tu aies lu ?
Conffessions d'une Accro du Shoping de Sophie Kinsella
 3. Quel est ton vêtement préféré ?
Mon t-shirt gris avec de la dentelle et des manches "chauves souris" !!
4. Quelle est la prochaine destination de tes vacances ?
Chez moi LOL
5. Quelle est ta marque de make-up préférée ?
Bourjois (pour les marque de super marcher) et urban decay (pour les marques luxe)
6. Combien de sacs à mains as-tu ?
huit 
7. Pourquoi as-tu décidé d’ouvrir un blog ?
Car j'adore le make up
8. Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite ?
Chanteuse,je me suis vite rendu compte que c'est pas possible
9. Quelle est ta plus belle qualité ?
Ma gentillesse
10. D’où t’est venue l’idée du titre de ton blog ?
Je ne sais pas trop
11. Quel est ton pire défaut ?
Ma timidité


  les  blogs que je nomine à mon tour :


-Allyfantaisie
-Rose carpet
-Enjoyphenix



je leurs pose les meme questions



 

Aucun commentaire: